COLLANTS-TROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!!

Aller en bas

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!! Empty Pour echange de collant et de oupssssssss porté!!

Message  Invité Ven 5 Déc - 21:56

Voila je voudrai echanger des collant ou des oupssssssss porté par votre femme, cousine, mère, soeur etc ou par vous meme mlle et mesdames. moi ce que j'ai a echanger ce sont les collant, les oupssssssss et autre lingerie porter par ma mère ainsi que ceux de copine ou cousine de mon entourage auquel j'ai pu en dérobé. voila j'attend vos proposition avec impatiente. si vous voulez des photos faite le moi savoir merci. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!! Empty Re: Pour echange de collant et de oupssssssss porté!!

Message  antigua Sam 6 Déc - 0:15

je pense que tu vas te faire taper sur les doigts...à cause des oupssssssss... Very Happy
antigua
antigua
FAN

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : 52
Emploi/loisirs : tavernier aimant les vieilles mécaniques...et adorateur des collants...
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!! Empty Re: Pour echange de collant et de oupssssssss porté!!

Message  Invité Dim 7 Déc - 0:23

ouppppppppppppppppssssssssssssssss pale pale pale pale


la mort rode clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!! Empty tu echange quoi ?

Message  Invité Dim 21 Déc - 16:25

bonjour bootha

tu a quoi a echange ? et tu aimerais avoir quoi a la place ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!! Empty echange

Message  Invité Mar 13 Jan - 13:49

je propose les collants de ma mère, 40 ans encore belle (elle est mince et ces mensuration de poitrine son 90b). je lui en dérobe souvent et j'adore l'idée qu'un inconnu les ai. voila et en échange contacte moi pour me dire ce que tu a à me proposer Wink
mon mail jonathann88@hotmail.fr

a tres bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!! Empty Re: Pour echange de collant et de oupssssssss porté!!

Message  Invité Mar 13 Jan - 13:50

j'invite tout ceux à qui ca interresse de me contacter bien entendu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour echange de collant et de oupssssssss porté!! Empty Re: Pour echange de collant et de oupssssssss porté!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum