COLLANTS-TROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

collant wolford

2 participants

Aller en bas

collant wolford Empty collant wolford

Message  Invité Dim 5 Oct - 22:48

je me sert en collant wolford dans une boutique de villefranche sur saone qui vfide son stock avant travaux.
je me suis déja approvisionner la semaine dernière, mais je sais qu'il reste du stock.
je vais passer ce mardi pour voir ce qu'il reste, je pense avoir 10°/. de remise, donc si il y a des membres interressés, ce sera peu etre pas moins cher qu'en boutique, mais pour ceux qui n'osent pas aller en acheter, ça peu etre un bon moyen d'en avoir!
je vous préviens tout de suite qu'il n'y a pas de fatal!!
si il y en avait, je les aurais deja tous achetés!! Twisted Evil
c'est pas pressé a la minute, la vente dure encore 3 semaines.
laissez moi les tailles, couleur et modèles que vous voulez, je verrais ce que je peux encore trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  antigua Lun 6 Oct - 3:19

si tu trouves du Neon 40...teinte marmor...équivalent taille 2...suis preneur...merci pou ton info...
antigua
antigua
FAN

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : 52
Emploi/loisirs : tavernier aimant les vieilles mécaniques...et adorateur des collants...
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Lun 6 Oct - 22:25

je te tiens au courant, je passe demain pour voir si il y a en stock, et les taraux.
je prendrais d'autres renseignement consernant ce qu'il reste en réserve pour voir si il y a d'autres amateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Mar 7 Oct - 13:13

j'ai pas eu le temps de passer voir ma vendeuse préférée!!
j'en suis désolé, mais si vous voulez, vous me dites ce que vous voulez, j'appelle lundi au plus tard pour commander et je passe récuperer ma précieuse marchandise mardi.
si ça vous convient, passez commande sur ce post ou en mp, je ne sais pas ce que wild en pense, il me dira ce qu'il en pense.
consernant les prix, cela va de 19€ le 15 denier, 19.50€ le 20 denier, satin touch, les autres prix s'étalant de 20 à 22€
je pense avoir 10 pour cent de remise, ça devrais le faire
les frais de ports ne sont pas si important que ça.
voila, a vous de voir

ps, antigua, je ne t'ai pas oublié, je te prend un néon la semaine prochaine, pour la couleur, on verra, si il n'y a pas, je prendrais un coloris approchant.en taille "L".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  antigua Mar 7 Oct - 22:19

ok...ça marche...on fait comme ça... Wink
antigua
antigua
FAN

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : 52
Emploi/loisirs : tavernier aimant les vieilles mécaniques...et adorateur des collants...
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  CarlFrederickV Mer 8 Oct - 18:16

Hello !

Tigua m'a donné des idées avec son Neon 40... Ca m'intéresse aussi Twisted Evil
Pour la teinte, par ordre décroissant de préférence : marmor, cosmetic ou gobi (en fonction de ce qui est disponible)
Pour la taille, j'hésite : suivant les marques c'est 2 (Falke par ex.) ou 3 (Dim par ex.). Est-ce que Wolford taille grand ? Si oui, je dirais M, sinon, L.
Si tu as l'occasion de prendre ça tu me ferais tout un gros bouquet de fleurs I love you

PS : pour le paiement, c'est comme ça t'arrange, mais si tu préfères par virement bancaire il me faudrait idéalement ton numéro IBAN. Sinon j'ai aussi un compte paypal au cas où...
CarlFrederickV
CarlFrederickV
J' Y PREND GOUT
J' Y PREND GOUT

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  antigua Mer 8 Oct - 18:35

en attendant... Arrow
collant wolford Th_80184_1_122_141lo
antigua
antigua
FAN

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : 52
Emploi/loisirs : tavernier aimant les vieilles mécaniques...et adorateur des collants...
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Mer 8 Oct - 20:40

si t'as un compte paypal comme j'en ai un aussi envoie moi donc 20 ou 30 milles €uros Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  antigua Ven 10 Oct - 4:04

CarlFrederickV a écrit:Hello !

Tigua m'a donné des idées avec son Neon 40... Ca m'intéresse aussi Twisted Evil
Pour la teinte, par ordre décroissant de préférence : marmor, cosmetic ou gobi (en fonction de ce qui est disponible)
Pour la taille, j'hésite : suivant les marques c'est 2 (Falke par ex.) ou 3 (Dim par ex.). Est-ce que Wolford taille grand ? Si oui, je dirais M, sinon, L.
Si tu as l'occasion de prendre ça tu me ferais tout un gros bouquet de fleurs I love you

PS : pour le paiement, c'est comme ça t'arrange, mais si tu préfères par virement bancaire il me faudrait idéalement ton numéro IBAN. Sinon j'ai aussi un compte paypal au cas où...


étudiant...et achat de Wolford... Shocked putain la vie est belle en belgique... Very Happy...
antigua
antigua
FAN

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : 52
Emploi/loisirs : tavernier aimant les vieilles mécaniques...et adorateur des collants...
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  CarlFrederickV Ven 10 Oct - 14:55

1 Wolford = 15-20 bières... booooh... le plaisir durera plus longtemps avec la première solution Very Happy
CarlFrederickV
CarlFrederickV
J' Y PREND GOUT
J' Y PREND GOUT

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Sam 11 Oct - 18:43

pour répondre a ta question de taille, je dirais taille 2, wolford taille en effet assez grand, en tout cas, plus grand et plus confortable aussi qu'un dim!!
et plus solide aussi!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Dim 12 Oct - 0:01

si tu trouves le collant wolford fait de deux jambes separees a un prix qui defie tout concurrence (c est da dire grosso modoo modo un peu moins cher que le fatal ...) et de couleur sombre je suis interresse, taille deux ou small chez wolford

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Dim 12 Oct - 22:22

Albert Einstein a écrit:si tu trouves le collant wolford fait de deux jambes separees a un prix qui defie tout concurrence (c est da dire grosso modoo modo un peu moins cher que le fatal ...) et de couleur sombre je suis interresse, taille deux ou small chez wolford

alors là, je suis sur de mon coup, je ne le trouverais pas dans cette boutique!!
j'ai deja demandé!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Lun 13 Oct - 0:17

argh
bon je les ai vu sur un site en engleterre, et malheureusement j ai oublie de les mettre dnas ma derniere commande (mais faut dire que un peu hors de prix ....) deux fois le fatal 15 .... (bon faux dire que c ets dexu colalnts
meme si chacun c est qu une jambes ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Invité Mar 14 Oct - 21:05

salut les gars!!
bon, ben j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, plus de 40 deniers, "néon", je suis désolé, mais pas autant que ma petite vendeuse!!
elle m'a dit que leur 2° démarque marchait bien et que la vente des collants s'est un peu envolée ces jours derniers!
elle est bien contente de ces ventes mais est désolé de ne pouvoir satisfaire a ma demande!!
et puis, comme elle vide le magasin avant travaux, il n'est pas question d'en recommander.
voila, je suis désolé pour vous, surtout qu'elle me proposait 10 pour cent de réduction, et comme j'ai une carte de fidèlité, j'ai pu m'acheter 3 collants 15 deniers pour le prix de 2!!
ça m'a fait quand meme plus de 16€ d'économie!
mais si je retrouve une autre affaire dans ce genre, j'achète et je vous propose après!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  CarlFrederickV Ven 17 Oct - 19:29

Arf, pas grave ça sera pour la prochaine fois Surprised

Merci de la proposition, même si elle n'a pas abouti Wink
CarlFrederickV
CarlFrederickV
J' Y PREND GOUT
J' Y PREND GOUT

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  antigua Sam 18 Oct - 22:29

on peut pas tout avoir dans la vie... Very Happy
antigua
antigua
FAN

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : 52
Emploi/loisirs : tavernier aimant les vieilles mécaniques...et adorateur des collants...
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

collant wolford Empty Re: collant wolford

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum