COLLANTS-TROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

amoureux de la plus belle matiére le collant

Aller en bas

amoureux de la plus belle matiére le collant Empty amoureux de la plus belle matiére le collant

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:06

Bonjour , je me presente car tout fraichement arrivé sur ce site je viens tous vous saluer, les amoureux de cette matiére qui fait tant vibrer les coeurs, pour ma part j'aime cette matiére depuis ma tendre enfance car portant des collant depuis mon tendre age , meme malgrés mon age je rester et resterai toujours un fervant defanceur de ce ptit bijou, je vous souhaite une bonne journée a tous tout encollanté, ma passion vas tres loin je pourais vous en dire plus un autre jour, a bientot de vous relire.


Lemarsouin bounce Embarassed lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux de la plus belle matiére le collant Empty Re: amoureux de la plus belle matiére le collant

Message  CarlFrederickV Sam 18 Avr - 14:23

Bienvenue sur ce forum Smile
CarlFrederickV
CarlFrederickV
J' Y PREND GOUT
J' Y PREND GOUT

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

amoureux de la plus belle matiére le collant Empty Re: amoureux de la plus belle matiére le collant

Message  Invité Dim 19 Avr - 18:11

CarlFrederickV a écrit:Bienvenue sur ce forum Smile
Je vous remerci de m'acceuillir ainsi pour ma part je vous enverrai quelques photos sympas a bientoto ou tard ......de vous relire.....


djessie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux de la plus belle matiére le collant Empty Re: amoureux de la plus belle matiére le collant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum